Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shojofan
...
...
shojofan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/04/2006


Nom et Prénom: Takaya Kya
Age: 16

(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) EmptyMer 5 Juil - 14:56

Alors une petite présentation:

Titre: Meru Puri Märchen Prince

Auteur: Matsuri Hino

Edition: Panini Comics

Nombre de volumes: 4 (collection finie)

Genre: shojo

Prix: 6.95

Résumé: Alam est prince au royaume d'Aster. Un jour, son grand frère lui lance un sort qui va faire en sorte qu'à chaque fois qu'il va se retrouver dans l'obscurité, il vieiliit. Pour le faire revenir à ses 7 ans, il faut qu'il reçoive un baiser de "la jeune fille bien-aimée". En empreintant un passage, Alam va se retrouver sur Terre et plus précisement chez Airi, une jeune fille de 15 ans qui veut vivre une belle vie et rencontrer son prince charmant, hélas elle ne se doute pas que ce prince charmant est haut comme 3 pommes, fan des pika rangers et qu'il peut avoir un charme fou dès qu'il prend son apparence adulte !


Pour vous aider: à gauche: Alam adulte (avec le maléfice) au centre: Airi à droite: Alam jeune (après le baiser de la jeune fille aimée)
(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Mplayout4au.th

Avis sur le manga: Je n'ai pas encore la chance d'avoir les tomes 1 et 4 je n'ai donc que les 2 et 3 mais je peux dire que c'est une histoire très belle, on ressent vraiment cet amour qui se construit. Je félicite aussi l'auteur qui a réaliser des dessins d'une frande beauté, ainsi que les vêtements qui sont très beau ! J'adore ce manga ! Mais je vais me plaindre car j'ai commandé les tomes 1 et 4 et j'attend toujours de les avoir, je veux savoir la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://encoremonblog36.skyblog.com
shojofan
...
...
shojofan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/04/2006


Nom et Prénom: Takaya Kya
Age: 16

(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) EmptyLun 10 Juil - 20:18

Attendez, je rêve ou quoi, aparement personne ne connaît meru Puri ? c'est quoi cette blague. Bon alors soit:

réponse 1: vous connaissez et ne voulez pas en parler avec moi
réponse 2: le nom vous dit quelque chose mis jamais lu
réponse 3: ça ne me tente pas comme style de manga
réponse 4: Meru Puri ? c'est quoi ça !


répondez s'il vous aplît, je me sens un peu seule là !
Revenir en haut Aller en bas
http://encoremonblog36.skyblog.com
Ãnjo scaduto
....
....
Ãnjo scaduto


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : chez moi , devant mon ordi
Date d'inscription : 28/04/2006


Nom et Prénom: Wang Hay-lin
Age: 16 ans

(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) EmptyLun 10 Juil - 22:53

lol!! j'ai lu le resumé sur un site je trouve que c'est bien ^^ j'vous conseille de le lire ( vla puisque tu tiens tant a ce kil y ai un message ^^ dsl j'ai pa pu poster psk ordi cassé)
Revenir en haut Aller en bas
shojofan
...
...
shojofan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/04/2006


Nom et Prénom: Takaya Kya
Age: 16

(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) EmptyLun 10 Juil - 22:55

Alors tu l'as lu ! c'est super, au moins je ne suis pas la seule, un topic pour quatre message, c'est fort !

dis, c'est qui ton perso préf ?

moi c'est évidement mon tit et grand alam ! (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://encoremonblog36.skyblog.com
Ãnjo scaduto
....
....
Ãnjo scaduto


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : chez moi , devant mon ordi
Date d'inscription : 28/04/2006


Nom et Prénom: Wang Hay-lin
Age: 16 ans

(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) EmptyLun 10 Juil - 22:57

lol essaye de deviner ^^
tkt pas yen a bien un mais j'aime bien les persos^^
Revenir en haut Aller en bas
shojofan
...
...
shojofan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/04/2006


Nom et Prénom: Takaya Kya
Age: 16

(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) EmptyLun 10 Juil - 22:59

tu n'as pas le droi d'adorer alam, c'ets MON chouchou choupinet lol ! (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Smiley_6 Alors toi c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://encoremonblog36.skyblog.com
Ãnjo scaduto
....
....
Ãnjo scaduto


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : chez moi , devant mon ordi
Date d'inscription : 28/04/2006


Nom et Prénom: Wang Hay-lin
Age: 16 ans

(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) EmptyLun 10 Juil - 23:01

pourquoi ?!! (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
shojofan
...
...
shojofan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/04/2006


Nom et Prénom: Takaya Kya
Age: 16

(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) EmptyLun 10 Juil - 23:04

bah ton perso favoris ! et puis alam il n'y a que moi et airi que j'autorise à l'aimer, ile st trop mimi, j'adore son caractère, il est à la fois sûr de lui mais à des moments il ne sait plu soù se mettre devant airi !
Revenir en haut Aller en bas
http://encoremonblog36.skyblog.com
Ãnjo scaduto
....
....
Ãnjo scaduto


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : chez moi , devant mon ordi
Date d'inscription : 28/04/2006


Nom et Prénom: Wang Hay-lin
Age: 16 ans

(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) EmptyLun 10 Juil - 23:09

quand j'ai di :"pourquoi" avec "?!!!" ca sous entend ke c'est lui mon perso prefere no?
Revenir en haut Aller en bas
shojofan
...
...
shojofan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/04/2006


Nom et Prénom: Takaya Kya
Age: 16

(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) EmptyLun 10 Juil - 23:17

excuse-moi j'ai deux de tensions ! j'étais en train de penser que mon mag devait me téléphoner pour me dire quand le 1 & 4 seraient arrivés. Ils m'avaient dit sous dix jours maxi et c'était aujourd'hui le dixième jour ! Je ne veux pas attendre ! et si... et si il était arrivé malheur à mon bouquin et qu'il ne l'est pas livré ! ah! bon là je pars dans mes délires ! autrement moi ce qui m'a fait marré, c'ets à la fin du... 3 quand on voit dans le bonus que Jeile était tombé amoureux de Lei ! c'est fou, il ressemblait trop à une fille à 12 ans !


edit !

et c'est qui a eu le 4 & 1 !!!! je suis trop contente, j'ai enfin su la fin de l'histoire ! youpi ! c'tes vraiment trop mimi ! mais vu qu'on n'a pas la fonction spoil,

je pense que je vais le mettre en citation, ainsi vous verrez que ça fait parti de l'histoire, donc si vous ne l'avez pas lu, ne lisez pas la citation

Code:
et bien c'est trop mimi ce qu'alam fait, la laisser l'embrasser même s'il risque d'en mourir ! Il l'aime je pense, même s'il a perdu ses sentiments, il sait que quand il est loin d'elle il a mal, et puis il sent que quand il est avec elle, il voudrait ressentir de la joie, mais il n'a plus cet amour donc il en souffre :( c'est trop triste ! et puis aussi j'adore la partie où ils disent:

-vicieuse (parce qu'elle traçait la ligne de son ventre et descendait pendant qu'il dormait (mais en réalité il faisait semblant))
-tu ne dormait pas ?
-non ! tu as hurlé alam  :smile:
mais je suis d'accord avec toi tu sais ?! tu peux faire de moi ce qe tu veux !

c'était fandart, et là, une jolie petite bosse pour alam ! et, il a 17 ans enfin, airi en a 25 ! mais vu l'âge des parents d'alam, il n'y a aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://encoremonblog36.skyblog.com
yuki-hime
Parleur débutant
Parleur débutant
yuki-hime


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006


Nom et Prénom: Livingstone Callia
Age: 20

(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) EmptyLun 28 Aoû - 16:02

le plus classe dans l'histoire c'est le frère d'alam
désolé j'ai oublié son prénom c'est une amie qui me les a prété et j'ai pas pu me les acheter mais je les ai lu et j'ai réellement adoré
son frère est trop fort il me faisait délirer ^^
Bon c'est vrai qu'alam quand y est grand y est po mal non plus c'est sur mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama01
Novice
Novice
mama01


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: meru puri   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) EmptyDim 4 Nov - 22:09

moi aussi j'adors meru puri ça a été un de mes premier manga et je suis devenu fan des personnages mon preferer c'est alam biensur petit comme grand il est tro mignon !!! (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Smiley10
si vous vouler il y a vampire knight comme manga du meme auteur c'est aussi un exellent manga !!

_____________________
(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) 41011310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)   (¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(¯`·._.·[MeRu PuRi]·._.·´¯)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mangas en folie :: Section Mangas-
Sauter vers: