Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Full Moon wo sagashite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shojofan
...
...
shojofan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/04/2006


Nom et Prénom: Takaya Kya
Age: 16

Full Moon wo sagashite Empty
MessageSujet: Full Moon wo sagashite   Full Moon wo sagashite EmptyJeu 25 Mai - 21:10

Titre: Full Moon à la recherche de la pleine lune

Titre original: Full moon wo sagashite

Style : shojo

Auteur : Arina Tanemura

Edition : Glénat

Nombres de tomes : 4 de sortis (le 5 c'est pour juillet) et il y en a 7 en tout

Série TV : 52 épisodes (seulement en VOST)

Commentaires : C'est très très émouvant ! Une très belle histoire et lorsqu'on est pris dans le tome 1 on ne le quitte pas jusqu'à ce qu'on sache la fin !

Note (anim et manga): j'ai vu la fin de l'anim et je peux dire que l'anim et le manga sont complètement différent mais ils sont tous les deux à voir (ou à lire) donc ma note c'est 9.9999999/10 (car on ne peut pas prétendre que c'est parfait !)

Personnage principaux:

Mitsuki: jeune fille de 12 ans (au début du manga) elle a perdu ses parents à la naissance. Son père jouait dans un groupe: Route L et sa mère les suivait partout. Mitsuki est donc née dans la musique et insonciement elle veut devenir chanteuse comme ses parents. hélas, Mitsuki à une tumeur à la gorge et ne peut pas chanter trop longtemps à voix haute.

Takuto: Il est un Shinigami : lorsqu'on se suicide, après la mort on devient un être qui va chercher les âmes des personnes qui doivent mourir. Takuto s'étant suicidé, il doit aller chercher l'âme de Mitsuki.

Meroko: Elle aussi Shinigami elle travaille avec Takuto. Elle est amoureuse de lui et est un peu jalouse de Mitsuki et fait tout pour ne pas qu'elle s'approche de lui.

Résumé:

Mitsuki veut aller passer une audition mais avant de partir elle voit deux êtres étranges avec des oreilles de lapin et de chat passer à travers le mur de sa chambre: takuto et Meroko. Ils vont lui apprendre qu'elle doit mourir dans l'année à suivre. Mitsuki part rapport à une promesse faite à son premier amour, veut quand même essayer de réaliser son rêve avant de mourir: être connue jusqu'en Amérique en tant que grande chanteuse. Takuto étant ému par son histoire va tout faire pour que dans l'année à suivre elle puisse réaliser son rêve.


Full Moon wo sagashite Toutlepetitmondedefullmoon0ab.th
Revenir en haut Aller en bas
http://encoremonblog36.skyblog.com
Ãnjo scaduto
....
....
Ãnjo scaduto


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : chez moi , devant mon ordi
Date d'inscription : 28/04/2006


Nom et Prénom: Wang Hay-lin
Age: 16 ans

Full Moon wo sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon wo sagashite   Full Moon wo sagashite EmptyVen 26 Mai - 20:29

j'adore full moon wo sagashite !! c'est trop bien !! rectification de la note c'est plutot 9.999999999999999999999999999999999999999999999999/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
shojofan
...
...
shojofan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/04/2006


Nom et Prénom: Takaya Kya
Age: 16

Full Moon wo sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon wo sagashite   Full Moon wo sagashite EmptyVen 26 Mai - 21:08

Tu as raison anjo, il est génial ce manga ! Tu sais si j'avais pu j'aurai mis 10 mais la perfection n'existe pas, quoique full moon n'est pas loin de la perfection !! Mon perso préféré est Takuto, ou Tak-kun, hein Jonathan ?! Il est déjà très beau et j'adore sa personnalité !! Full Moon wo sagashite Smiley_2 Ah Takuto !! Mias j'ai du mal a accepté ce que Meroko lui a fait à la fin du tome 4. C'ets inadmissible ! et puis moi qui ai vu la fin de l'anim, je l'avais beaucoup aimé quand elle aide mitsuki et Takuto ce qui m'a encore plus déçu de sa part de frapper Takuto et Mitsuki !

Y'en a beaucoup qui connaisse full moon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://encoremonblog36.skyblog.com
lovelyPeach
Novice
Novice
lovelyPeach


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 02/06/2006

Full Moon wo sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon wo sagashite   Full Moon wo sagashite EmptyDim 2 Juil - 17:30

Ce manga à la classe^^
Mon perso préféré ,Meroko-nee-chan!!!!!!!
Ce perso à vraiment un super caractére et une histoire captivante!
Son histoire est trop ,trop triste et je suis super impassiante du prochain volum pour en savoir plus!
Vive mero-meru Full Moon wo sagashite Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Moon wo sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon wo sagashite   Full Moon wo sagashite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon wo sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the village of the moon
» Full Mangas animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mangas en folie :: Section Mangas-
Sauter vers: