Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : meaux Date d'inscription : 23/04/2006
Nom et Prénom: Onoki Keitaro Age: 14 ans
Sujet: détende Mer 31 Mai - 18:02
kevin alla à la source pour se détendre,il rentra dans l'eau
"ca fais du bien"
il s'assit dans l'eau et écouta le bruit de la cascade
Flonne Habitué(e)
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : A ton avis ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
Nom et Prénom: Ayumi Flonne Age: 16 ans
Sujet: Re: détende Mar 6 Juin - 17:24
Flonne y alla aussi et vit un beau jeune homme dans l'eau *tiens je l'avais jamais vu* elle entra dans l'eau chaude et s'assit à côté de lui "Salut. Moi c'est Flonne et toi ? Elle est bonne, hein ? ^^"
kevin ....
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : meaux Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: détende Mar 6 Juin - 18:55
il se retourna vit une jeune fille et lui sourit
"moi c'est kevin c'est vrai que l'eau est bonne"
"tu veut qu'on parle de quoi ?"
Flonne Habitué(e)
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : A ton avis ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: détende Jeu 8 Juin - 21:16
Flonne lui rendit son sourire. Je ne sais pas... Apprendre à se connaître ! Je vais au lycée Sempai et toi ? J'ai 16 ans.
kevin ....
Sujet: Re: détende Jeu 8 Juin - 21:28
moi j'ai 14 ans et je suis au meme lyçée que toi.
elomangalove miss-nutella
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : dans ma ptite bull^^avec halla et aishi Date d'inscription : 23/04/2006
Nom et Prénom: Kôyima Elo Age: 18 ans
Sujet: Re: détende Jeu 8 Juin - 22:03
Elo-chan arriva. Elle était prete pour une petite détende .Elle vut plus loin flonne et kevin Elle rentra dans l'eau sans dire un mot.puis chercha un petit coin
konnichiwa flo-chan, konnichiwa kevin-sama
Elo-chan était avec une serviette parme . Elle resta dans l'eau et ferma les yeux pour se détendre.
Flonne Habitué(e)
Sujet: Re: détende Ven 9 Juin - 20:50
"Ah bon ?! Dingue !" Elle vit Elo-chan "Salut Elo-chan ! ^^ C'est pas tout ça, mais l'eau ça m'endort, moi ! Je vais faire une sieste !" elle ferma les yeux et s'enfonça un peu plus dans l'eau bouillante *Mmmh... Je vais pouvoir dormir des siècles !*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: détende
détende
Page 1 sur 1