Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amis du soir bonsoir ;)

Aller en bas 
+3
Cecilia01
Ãnjo scaduto
Gureto Trebla Ong
7 participants
AuteurMessage
Gureto Trebla Ong
Novice
Novice
Gureto Trebla Ong


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Date d'inscription : 08/06/2006

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptyVen 9 Juin - 21:51

Gureto Trebla Ong, 22 ans, célibataire et libre comme l'air

Désolé Cpme, mais mtn c moi le plus vieux :P

Vous demandez sans doute qui c'est ce dinosaure, il s'est trompé de forum ou koi Amis du soir bonsoir ;) Smiley_9 Ben non, je suis juste un gros relou qui viens vous embêter ... Amis du soir bonsoir ;) Smiley_6 en fait, je veux profiter de votre expertise et vos conseils sur les manga/anime, afin d'accroître ma culture manga. Pour que vous puissez bien me conseiller sur les manga que je dois lire, je vous fais une ptite liste de mes goût Amis du soir bonsoir ;) Smiley_4

Manga préférés : GTO, Captain Tsubasa, City Hunter, DBZ, Ranma 1/2, Saint Seiya, Angel Heart (que je suis en train de lire en ce moment)

Manga détestés : Battle Royale :arrow: très décevant par rapport au film et j'aime pas la violence gratuite

Films cultes : Seigneurs des Anneaux, Sin City, tous les films de Jackie Chan, Ong-Bak (pck ya mon nom ds le titre ^^)

Si vous avez des questions ou si j'ai oublié qqch, dites le moi !! Amis du soir bonsoir ;) Smiley10

PS 1 : Gureto = Great en prononçant à la japonaise, Trebla Ong = mon prénom et nom

PS 2 : j'aime bien ces ptits smileys Amis du soir bonsoir ;) Smiley_4

PES 3 : je suis un grand FAN de FOOTBALL comme bcq ici Amis du soir bonsoir ;) Smiley_3

PES 4 : je n'ai plus qu'une chose à dire :
Amis du soir bonsoir ;) Smiley_8 NIIHOOON NIIIIIHHHOOOOOON NIIIIHOOOOON :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ãnjo scaduto
....
....
Ãnjo scaduto


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : chez moi , devant mon ordi
Date d'inscription : 28/04/2006


Nom et Prénom: Wang Hay-lin
Age: 16 ans

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptyVen 9 Juin - 22:04

lol!! trop mdr t'a description!!
bon bah
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia01
....
....
Cecilia01


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : devant son petit pc
Date d'inscription : 20/04/2006


Nom et Prénom: Hasegawa Cecilia
Age: 16 ans

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptySam 10 Juin - 8:42

bienvenue gureto ^^

et oui, le foot ^^ j'en ferais une description complète de ce mondial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradiseofmoonlight.actifforum.com
kevin
....
....
kevin


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 23/04/2006


Nom et Prénom: Onoki Keitaro
Age: 14 ans

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptySam 10 Juin - 12:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlemanga.forumactif.com
cpme
Populaire
Populaire
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2006

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptySam 10 Juin - 13:49

haa ooouuuai !
ca ma permis d'en apprendre pas mal sur toi ^^

*a oui tu fait ch*** de m'avoir pris la place du plus vieux; je me sentai plus moi ^^*

Moi aussi GTO est mon anime préféré !
il m'a tou appris le Great Teacher Onizuka !


quand a Battle royal en Manga... c'est vrai que comparé au film (qui est 1 de mes films préféré) c'est pas super mais ca reste quand meme pas si mal et tu apprends pas mal de trucs qui ne sont pas dit dans le film !
et je ne trouve pas que la viollence y soi gratuite ya quand meme un message dans tout ca^^...


ENFIN BREF...

Voila quoi, bienvenue a toi !

@+ Sur, les post, le fofo de la legion, GW et MSN (ptetre...)
Revenir en haut Aller en bas
elomangalove
miss-nutella
miss-nutella
elomangalove


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : dans ma ptite bull^^avec halla et aishi
Date d'inscription : 23/04/2006


Nom et Prénom: Kôyima Elo
Age: 18 ans

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptySam 10 Juin - 15:46

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amis du soir bonsoir ;) Smiley_5 moi c'est elomangalove mais appelle moi elo-chan Amis du soir bonsoir ;) Smiley_4

amuse toi bien ici et encore


BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Gureto Trebla Ong
Novice
Novice
Gureto Trebla Ong


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Date d'inscription : 08/06/2006

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptySam 10 Juin - 23:21

Ah merde ... :silent: euh saperlipopette ou ah flûte (en tant qu'adulte, je dois montrer l'exemple et pas être grossier ! :lol: ), j'ai oublié des choses importantes :

Déjà, je suis officier de la Légion Sélénide, guilde de Cécilia sur Guild Wars. Donc, je (enfin Cécilia et Cpme aussi) vous attend toutes et tous sur Guild Wars, achetez le si vous ne l'avez pas et rejoignez nous dans la Légion Sélénide!!! Amis du soir bonsoir ;) Smiley10

J'ai regardé un peu vos fiches : on pourra dire que je suis Eikichi Onizuka (22ans, célibataire et libre comme l'air) et vous serez ma 3ème4 Amis du soir bonsoir ;) Smiley_4

Sinon, pour revenir sur BR, je trouve le manga trop gore et c'est ce genre de manga qui peut donner une mauvaise image violente des manga ! Je dis ça car avant d'être un fan du Japon et des manga/anime, je détestais ou Pluto (le chien de Michey) je n'aimais pas trop les manga (trop de violence + sexe) :affraid: mais avec en lisant GTO, j'ai été agréablement surpris par les thèmes développé par Tôru Fujisawa (relation enfants-adultes, problèmes d'éducation, ...) et en +, Onizuka est trop con (encore pire que Cpme et moi Amis du soir bonsoir ;) Smiley10 ) lol!

Et vous me conseillez koi comme bon manga alors Amis du soir bonsoir ;) Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
elomangalove
miss-nutella
miss-nutella
elomangalove


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : dans ma ptite bull^^avec halla et aishi
Date d'inscription : 23/04/2006


Nom et Prénom: Kôyima Elo
Age: 18 ans

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptySam 10 Juin - 23:51

l'année prochaine je suis (en vrai) en 3 eme 4 Classe de latiniste Mdr j'adorerais être ton élève XD

p.s j'suis une grosse fan de GTO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Cecilia01
....
....
Cecilia01


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : devant son petit pc
Date d'inscription : 20/04/2006


Nom et Prénom: Hasegawa Cecilia
Age: 16 ans

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptyDim 11 Juin - 9:23

oui, c'est vrai que Battle Royale mélange sexe et violence mais bon, on ne peut pas dire moi aussi que je vais le lire ^^ (un ami m'a montré seulement quelques pages)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradiseofmoonlight.actifforum.com
cpme
Populaire
Populaire
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2006

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptyDim 11 Juin - 18:33

regarde le film c'est vraiment plus joli !^^

bien sur si tu voi ca cjuste comme un film gore alors...
Nan il faut chercher plus loin !
Le film est tres engagé et fait réfléchir sur pas mal de choses celon la l'angle sur le quel on le regarde ^^
c'est vraiment beau et BR2 m'a scotché j'usqu'ua la fin fin du générique (qui est vraiment tres bien fait avec une musique manifique [stance punks : mayonanka shounen tsudeki dan] !)

BR c'est un peu de la poésie ultra-violente ... :suspect:

et ya du sexe dans BR ?!!
vous avez mieux regardé que moi alors xD
ha ouiiii effectivement dans le manga un peu...


Quand au clichés sur les mangas a propos du sexe et de la violence...
je pense que ca fait simplement parti des réalité de la vie c'est tout !
les manga (j'entend surtout seinen et sheijo) sont plus réalistes et beaucoup plus crus que les autres formes de BD grand publique...
c'est ce qui fait son charme ^^

bon bien sur apres ya juste la pur violence gratuite (urotsukudodji etc...)
et le sexe trash (hentai en général...)
LA je dit pas mais...
Faut pas tout confondre ...

tout ca pour dire que la violence et le sexe sont omni presents dans lees mangas quelques soi leur registres (meme shonen et shojo...Beaucoup moins, bien sur mais quand meme...)

Enfin bref je vais pas non plus trop métaller sur le sujet...

PS : ha ! encore un truc : c'est MOI le plus garnd fan de GTO ici ^^
en ce moment j'ai meme le t-shirt GTO sur moi en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
elomangalove
miss-nutella
miss-nutella
elomangalove


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : dans ma ptite bull^^avec halla et aishi
Date d'inscription : 23/04/2006


Nom et Prénom: Kôyima Elo
Age: 18 ans

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptyDim 11 Juin - 19:08

mdr, Ben moi j'ai la colection !!hihi allez j'arrete de floodez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
cpme
Populaire
Populaire
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2006

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptyLun 12 Juin - 14:21

hé bé... hé bé MOAA !

j'ai tout les épisodes !
et aussi tout les tomes sortis de Young GTO !!

alors HEIN ?!!

(ha oui et le t-shirt^^)

ok moi aussi j'arete de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gureto Trebla Ong
Novice
Novice
Gureto Trebla Ong


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Date d'inscription : 08/06/2006

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptyLun 12 Juin - 15:54

A koi ça sert d'être le plus gros fan de GTO 😕 à pouvoir me dire ce que Kusano dit à la bulle x page y du tome z de GTO :?: Amis du soir bonsoir ;) Smiley_3

Le plus important c'est d'agir comme le GTO (genre venir en cours déguisé Amis du soir bonsoir ;) Smiley_4 ) ! Amis du soir bonsoir ;) Smiley10 \
Revenir en haut Aller en bas
cpme
Populaire
Populaire
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2006

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptyLun 12 Juin - 21:22

c'est important pour moi !

le great teacher il m'a tout appris !!
je lui doit énormmeent !
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Habitué(e)
Habitué(e)
Flonne


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : A ton avis ^^
Date d'inscription : 30/04/2006


Nom et Prénom: Ayumi Flonne
Age: 16 ans

Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) EmptySam 17 Juin - 14:10

Gureto Trebla Ong a écrit:
Gureto Trebla Ong, 22 ans, célibataire et libre comme l'air

Désolé Cpme, mais mtn c moi le plus vieux :P

Vous demandez sans doute qui c'est ce dinosaure, il s'est trompé de forum ou koi Amis du soir bonsoir ;) Smiley_9 Ben non, je suis juste un gros relou qui viens vous embêter ... Amis du soir bonsoir ;) Smiley_6 en fait, je veux profiter de votre expertise et vos conseils sur les manga/anime, afin d'accroître ma culture manga. Pour que vous puissez bien me conseiller sur les manga que je dois lire, je vous fais une ptite liste de mes goût Amis du soir bonsoir ;) Smiley_4

Manga préférés : GTO, Captain Tsubasa, City Hunter, DBZ, Ranma 1/2, Saint Seiya, Angel Heart (que je suis en train de lire en ce moment)

Manga détestés : Battle Royale :arrow: très décevant par rapport au film et j'aime pas la violence gratuite

Films cultes : Seigneurs des Anneaux, Sin City, tous les films de Jackie Chan, Ong-Bak (pck ya mon nom ds le titre ^^)

Si vous avez des questions ou si j'ai oublié qqch, dites le moi !! Amis du soir bonsoir ;) Smiley10

PS 1 : Gureto = Great en prononçant à la japonaise, Trebla Ong = mon prénom et nom

PS 2 : j'aime bien ces ptits smileys Amis du soir bonsoir ;) Smiley_4

PES 3 : je suis un grand FAN de FOOTBALL comme bcq ici Amis du soir bonsoir ;) Smiley_3

PES 4 : je n'ai plus qu'une chose à dire :
Amis du soir bonsoir ;) Smiley_8 NIIHOOON NIIIIIHHHOOOOOON NIIIIHOOOOON :cheers:
Ah !! Enfin un tarré ! Amis du soir bonsoir ;) Smiley_4 Ca commençait à me manquer... Si, si ! Amis du soir bonsoir ;) Smiley10 Je vais t'appeler Gureto sinon je m'en souviendrais jamais XD
Welcome ! Bienvenue ! (le reste m'en souviens pas ptdr) Vive Paradise of moonlight !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/concience-world/forums.html
Contenu sponsorisé





Amis du soir bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir ;)   Amis du soir bonsoir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir bonsoir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestionland ^^ :: Présentation des membres-
Sauter vers: