Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Privé] Hay-lin et Kya-chan, the singers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shojofan
...
...
shojofan


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/04/2006


Nom et Prénom: Takaya Kya
Age: 16

[Privé] Hay-lin et Kya-chan, the singers ! Empty
MessageSujet: [Privé] Hay-lin et Kya-chan, the singers !   [Privé] Hay-lin et Kya-chan, the singers ! EmptyJeu 22 Juin - 21:26

les filles arrivèrent pour leur première répétition dans la salle 30. Elle était placée dans une partie isolée du lycée et c'est donc pour cela que le lycée avait autorisé qu'il y est création d'un studio pour que les deux élèves puissent continuer leur scolarité en même temps que leurs activités "professionnelles". Auparavant, elle servait de salle de danse, elle est donc très grande, mais suite à une grosse tempête et au fait que les fondations étaient peu sûre, il y eu des dégats. le studio pour les deux lycèenne avait refait la pièce à neuve. les jeunes arrivèrent donc à toute vitesse dans la salle en s'excusant de leur retard et Kya qui déteste être en retard ou décevoir, s'excusa mille fois au producteur (je connais pas trop les termes techniques)

*Gomenosai !!!! *


(anjo tu m'en veux pas d'avoir fait bouger ton perso !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://encoremonblog36.skyblog.com
Ãnjo scaduto
....
....
Ãnjo scaduto


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : chez moi , devant mon ordi
Date d'inscription : 28/04/2006


Nom et Prénom: Wang Hay-lin
Age: 16 ans

[Privé] Hay-lin et Kya-chan, the singers ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Hay-lin et Kya-chan, the singers !   [Privé] Hay-lin et Kya-chan, the singers ! EmptyJeu 22 Juin - 23:12

comme ce n'etait pas que la faute de kya-chan , hay-chan s'excusa aussi aupres du producteur
"Gomenasai *2 XD"
comme les 2 filles s'excuserent , le producteur les pardonna
( non c 'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Hay-lin et Kya-chan, the singers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec toi...[privé]
» Hoshi-chan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rp :: College/Lycée :: Les salles de classes-
Sauter vers: