Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FRANCE ESPAGNE ET BRESIL GHANA

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia01
....
....
Cecilia01


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : devant son petit pc
Date d'inscription : 20/04/2006


Nom et Prénom: Hasegawa Cecilia
Age: 16 ans

FRANCE ESPAGNE ET BRESIL GHANA Empty
MessageSujet: FRANCE ESPAGNE ET BRESIL GHANA   FRANCE ESPAGNE ET BRESIL GHANA EmptyMer 28 Juin - 9:06

salut à tous
j'ai regardé avec attention les deux matchs les plus importants de ces quarts de finale et on peut dire que samedi va être LE MATCH DU SIECLE.

Déjà Brésil/Ghana
Dès la 5e minute, Ronaldo se jette vers les buts ghanéns et tire à la limite du hors-jeu.

Puis vers la 46e minute, Ronaldinho [ FRANCE ESPAGNE ET BRESIL GHANA Smiley_2 ] fait une passe sur Kaka qui centre vers Adriano qui marque.
Les ghanéns se précipitent vers l'arbitre pour lui dire l'hors-jeu d'Adriano. L'arbitre refuse. Même moi qui est une parfaite fan du Brésil, je trouve que ce but n'est pas très bon pour les ghanéns et renforce l'idée que les arbitres de cette coupe du monde sont très inexpérimentés.

A la 84e minute, Ze Roberto reçoit une longue passe de Gilberto Silva à la suite d'un corner ghanéen. Le joueur brésilien n'a qu'à faire un passement de jambe contre le gardien et marque le 3e but de ce match.

Conclusion : A chaque faute, on a remarqué que les ghanéens se précipitaient vers les brésiliens pour les relever en s'excusant.
Mais malgré ce respect, ils méritent au moins qu'on enlève ce but hors-jeu d'Adriano car ils ont réussi à faire beaucoup de tirs cadrés et très offensifs.

2E MATCH : France espagne

A la 20e minute, Villa marque le premier but espagnol par penalty.

A la 30e minute, Ribery se venge et marque son premier but du mondial ^^

Puis à la 83 minute, un coup franc de Zidane qui fonce vers le premier poteau et croise Vieira qui tire.

Puis 89e minute, Zidane fonce vers le but, seul ^^ Passement de jambe contre Puyol et tire ! BUT !!!!!

conclusion : 3-1 pour la FRANCE !!!! BRAVO LES FRANCAIS !!!

Mais quand je regarde le calendrier des matchs, je vois brésil contre france samedi à 21h ! Moi, je dis !! ALLEZ BRESIL ^^ [oui j'adore le brésil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://paradiseofmoonlight.actifforum.com
 
FRANCE ESPAGNE ET BRESIL GHANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le stade :: Le football-
Sauter vers: