Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test Ragnarok -> HIGH RATE & LOW RATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia01
....
....
Cecilia01


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : devant son petit pc
Date d'inscription : 20/04/2006


Nom et Prénom: Hasegawa Cecilia
Age: 16 ans

Test Ragnarok -> HIGH RATE & LOW RATE Empty
MessageSujet: Test Ragnarok -> HIGH RATE & LOW RATE   Test Ragnarok -> HIGH RATE & LOW RATE EmptyMer 19 Juil - 9:55

Salut à tous
Il y a 7 mois, je me suis mise à Ragnarok en low rate.

Low rate : Serveur à bas rates ^^

Donc à chaque niveau obtenu, j'étais contente par mon travail durement gagné ^^ Mais le low rate est plutôt facile en expérience mais pour le droppage d'objets...non, ça ne va que de la chance ^^

Et pour une maudite du drop, je me suis mise à l'high rate ^^
Il y a deux jours, je suis entrée sur un serveur high rate ^^ Mon premier objet a été une unripe apple !
J'ai maintenant 4 personnages dont deux sont advanced.

Je fais ce topic au cas où vous aurriez du mal à choisir entre low rate et high rate.
Sachez qu'en low rate, vous aurez :
- des folles parties d'xpérience où même le 0.35% ne peut être gaché et c'est la plus importante qualité du low rate
- la majorité des joueurs sont très sympa
- Mais deux défauts : le droppage et les dizaines de tricheurs.

Je dois vous annoncer que les tricheurs sont directement advanced ^^

En high rate :
- Pas beaucoup de parties, vu que xp en solo est à mon avis le moins gênant ^^ Enfin, vu qu'on gagne beaucoup d'xp, ce n'est pas gênant (*se rapporter à plus bas)
- C'est très amusant de dropper des tas de choses ^^ (mon stock est rempli à moitié)
- les objets qu'on voulait en low rate sont disponibles facilement en high rate
- et dernière chose qui fait la joie de toute personne marchande :
Vu que les joueurs droppent des objets, ils les vendent et ça leur fais de l'argent. Et comme ils les ont vendu, ils n'ont plus leurs items et ils achètent à la première occasion ^^

*Je trouve que faire de l'xp partagé est très amusant quand on gagne autant de pourcentage ^^

Donc à vous de choisir si vous vous retrouvez à un tel choix, le low rate et le high rate est une différence de personnalité surtout Test Ragnarok -> HIGH RATE & LOW RATE Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
https://paradiseofmoonlight.actifforum.com
 
Test Ragnarok -> HIGH RATE & LOW RATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok Online
» Des serveurs privés ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: