Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 angel sanctuary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki-hime
Parleur débutant
Parleur débutant
yuki-hime


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006


Nom et Prénom: Livingstone Callia
Age: 20

angel sanctuary Empty
MessageSujet: angel sanctuary   angel sanctuary EmptyLun 28 Aoû - 16:12

Titre; angel sanctuary
Auteur: Kaori Yuki (elle a aussi fait les contes cain que je cherche désespéremment et que je viens de trouver ahahahahahaahahahahahahah excusez moi ^^ ça fait tellement longtemps que je cherchais)
Edition: Tonkam
tomes: 20 (finis)
y a aussi eu un anime je crois mais je ne suis guère sûre de moi


résumé de l'histoire (piquer sur le tome 1 lui même):
Setsuna Mudo, un jeune homme de 16 ans , se meurt d'amour pour sa soeur Sara. Hélas il sait bien que cet amour est impossible... Il apprend, un jour, qu'il est peut être la réincarnation d'un archange féminin du nom d'Alexiel, déchu après une guerre qui opposa au ciel de nombreux anges. Au même moment, plusieurs étudiants passionés par un jeu vidéo intitulé "Angel sanctuary" trouvent la mort dans des conditions mystérieuses...


C'est un manga que je trouve vraiment magnifique
les dessins sont d'une beauté époustouflante, l'histoire plein de rebondissements et assez complexe (à pas lire si on a de la fièvre, mal au crane la tête embrumé et le nez qui coule aprce que sinon je dis pas la galére pour capter quoi que ce soit)... Les personnages sont attachants que ce soit les démons où les anges (encore que je préfére les démons...)
bref c'est vraiment un des plus beaux que j'ai pu lire jusqu'à présent (en même temps j'en lis pas beaucoup)...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia01
....
....
Cecilia01


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : devant son petit pc
Date d'inscription : 20/04/2006


Nom et Prénom: Hasegawa Cecilia
Age: 16 ans

angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary   angel sanctuary EmptyLun 28 Aoû - 16:18

hum...angel sanctuary.....je l'ai déjà vu à fnac mais j'ose pas me lancer (t'a vu le nombre de tomes ? ^^)
mais bon, vu comment tu détailles, tu pourrais apporter des images ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradiseofmoonlight.actifforum.com
yuki-hime
Parleur débutant
Parleur débutant
yuki-hime


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006


Nom et Prénom: Livingstone Callia
Age: 20

angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary   angel sanctuary EmptyLun 28 Aoû - 16:29

ouai j'en ai quelques une
et 20 tomes c'est pas énorme ^^
contrairement à naruto qui a déjà 24 tomes à lui tout seul et qui n'est pas fini ^^
20 tomes c'est assez peu


couverture du tome 10
angel sanctuary Princesseha1

Alexiel: c'est l'ange dont setsuna est la réincarnation
angel sanctuary Alexieldd1.th


Arachnée: bon surtout vous trompez pas , arachnée est en fait un homme qui aime se comporter comme une femme , la raison est expliqué vers le tome9 ou 10 donc je dis rien sinon c'est du spoile.
angel sanctuary Arachnee4ye2.th

Kourai (c'est elle sur le dessin en couleur plus haut): c'est la princesse des dragons et la cousine d'arachnée, c'est encore une enfant avec un tempérament explosif
angel sanctuary Kuraiog0.th

Kira: le meilleur ami de Setsuna, c'est aussi l'esprit du glaive divin au 7branches une arme que maitrisiait alexiel , la seule d'ailleurs à pouvoirl'utiliser, et en plus c'est l'un de mes eprsos préféré je 'laime et y a tellement de mystére derrière lui enfin bref
angel sanctuary Kirastandingsd7.th

kato: c'est un garçon qui passe son temps à taper sur setsuna et qsui va être tué par celui ci après avoir été manipulé par le gentil rochel que j'aime et que 'jadore... Mais kato reviendra dans l'histoire et deviendra ami avec sétsuna , en fait c'est un pauv'e type paumé... Il a le role du clown dans l'histoire c'est lui qui fait rire souvent
angel sanctuary Kato2wg2.th

Rochel: il est le frère jumeau d'alexiel et aussi l'un des méchants au début, car après s'ajoute aussi sevoth tart qui est bien pire, sa phrase favorie c'est "suisje beau?" et ben moi je dois dire que les autres disent oui pour rester en vie mais personellement c'est de tout mon coeur que je dirai oui...
angel sanctuary Rochelnattebt4.th

Sétsuna le héros (enfin je commence par les autres et pas lui lalalala): ben c'est un lycéen tranquille qui se fait souvent taper dessus, qui guérit plus vite que la lumière de ses blessures et qui ne pense qu'à lui ou à sara (il lui faut 13 tomes avant de s'en rednre compte qu'il est pas tout seul), bref c'est un peu le héros type, franc courageux, ect ect...
angel sanctuary Setsugantti5

sa soeur: bon en fait elle... je peux réellement dire quoi que ce soit d'intéressant sans faire du spoile, enfin elle est un peu chiante je trouve...
angel sanctuary Sara2zd9.th


[color:9719=darkblue:9719]bon y a encore une multitude de personnages mais ça fait vraiment beaucoup beaucoup , si on prend les 4 anges élémentaires, plus les satans , plus les anges du conseil, plus les démons mineur, plus le fils de lucifer, plus les quelques personnages secondaires qui ont quand même un rôle assez important das l'histoire on a beaucoup beaucoup de personnages
j'en ai quelques une en couleur notemment une d'alexiel que j'aime beaucoup et une du chapelier fou qui est l'un de mes perso favori (le chapelier fou est un des satans de lucifer, il est assexué, il est le roi de la tromperie, bref je l'adore, c'est un papillon toxique)


Alexiel:[/b]
angel sanctuary Alexiel3na0.th

belial (le chapelier fou):
angel sanctuary Belialee7.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary   angel sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angel sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel
» Angel devient Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mangas en folie :: Section Mangas-
Sauter vers: