Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour en proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya
Modo temporaire
Maya


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006


Nom et Prénom: Tamiko Maya
Age: 13 ans

retour en proposition Empty
MessageSujet: retour en proposition   retour en proposition EmptyVen 15 Déc - 10:56

Je m'excuse de ne pas être là ces derniers temps.

Mais également, j'aimerai proposer quelque chose, qui peut-être fera avancer les choses.
Cécilia m'a dit qu'il y avait du changement sur Pom dans les modérateurs/administrateurs.
Ce que je propose c'et de supprimer plusieurs catégories qui ne servent à pas grand chose pour rajouter plus de rp.
Créer le dortoir de l'école, faire de la magie, avoir des relations avec les autres selon la personne (amitié/haine)
Ainsi recommencer un peu le rp sans supprimer le forum. Car quelqu'un de nouveau qui arrive ne doit pas trop s'habituer à l'idée de parler dans un rp où le dernier message date de trop longtemps (surtout qu'un professionnel en rp aurait peur de se faire bannir du forum ou même être averti de poster un message qui date de plus de 3 mois.

J'ai remarqué que la corbeille allait être mise en place alors pourquoi ne pas mettre les anciens messages des rp à la corbeille. Ils ne sont plus trop utiles....
Enfin j'espère que vous me comprendrez. Le forum a besoin d'un coup de pulp pour qu'il renaisse.
Merci d'avance

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia01
....
....
Cecilia01


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : devant son petit pc
Date d'inscription : 20/04/2006


Nom et Prénom: Hasegawa Cecilia
Age: 16 ans

retour en proposition Empty
MessageSujet: Re: retour en proposition   retour en proposition EmptyLun 18 Déc - 10:59

salut
j'accepte parfaitement ton idée et je souhaiterais mettre un peu de magie dans Pom si les autres administrateurs l'acceptent. Courage ! Je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradiseofmoonlight.actifforum.com
kevin
....
....
kevin


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 23/04/2006


Nom et Prénom: Onoki Keitaro
Age: 14 ans

retour en proposition Empty
MessageSujet: Re: retour en proposition   retour en proposition EmptyLun 18 Déc - 15:48

Moi aussi j'aime bien ton idée.
Par contre je suis pas trop pour la magie (mais si je ne veut pas en faire je posterais pas de magie c'est tout simple).
Donc je suis ok avec toi à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlemanga.forumactif.com
Ãnjo scaduto
....
....
Ãnjo scaduto


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : chez moi , devant mon ordi
Date d'inscription : 28/04/2006


Nom et Prénom: Wang Hay-lin
Age: 16 ans

retour en proposition Empty
MessageSujet: Re: retour en proposition   retour en proposition EmptyLun 18 Déc - 20:38

retour en proposition Smiley_4 je suis d'accord ainsi que pour la magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en proposition Empty
MessageSujet: Re: retour en proposition   retour en proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestionland ^^ :: La boîte à idées-
Sauter vers: