Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
newprince
Habitué(e)
Habitué(e)
newprince


Nombre de messages : 60
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/05/2006

Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...] Empty
MessageSujet: Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...]   Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...] EmptyJeu 25 Mai - 22:35

Un homme, étrange, apparut devant Makie! Il lui proposa de lui offrir un monde où elle retrouverait sa mère et son père comme dans ses souvenirs... Bien qu'on lui est appris à ne pas parler aux inconnus, toutes ses pensées convergaient vers une seule idée: "Je veux revoir Papa et Maman ensemble !! comme avant"
Cet homme .. lisait dans les pensées de la petite fille, et connaissait d'emblée la reponse.
Soudain, la lumiere entoura la Makie, et l'homme vint lui prendre la main... Elle n'était guère effrayée, elle était soudain très heureuse...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.ift.cx
Cecilia01
....
....
Cecilia01


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : devant son petit pc
Date d'inscription : 20/04/2006


Nom et Prénom: Hasegawa Cecilia
Age: 16 ans

Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...] Empty
MessageSujet: Re: Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...]   Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...] EmptySam 3 Juin - 21:21

La lumière s'apaisa et l'homme et Makie se retrouvèrent dans un monde totalement recouvert par la campagne.

- Mais où suis-je donc ? pensa Makie
- Tu es chez toi . dit l'homme en souriant et en lisant ses pensées. Maintenant je te laisse, au revoir, Makie.

L'homme partit avant que la jeune fille ait pu parler.
Makie marcha un peu et se retrouva devant une grande maison...

[attends, j'ai plus d'idée là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://paradiseofmoonlight.actifforum.com
newprince
Habitué(e)
Habitué(e)
newprince


Nombre de messages : 60
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/05/2006

Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...] Empty
MessageSujet: Re: Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...]   Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...] EmptyDim 4 Juin - 0:04

Makie resta un petit moment à regarder cette maisonnette.. elle lui rappellait quelque chose mais .. elle ne se souvenait plus.

D'un coup un petit garçon, sortit en courant derriere une sorte de boule de poil...
Il l'a heurta de plein fouet et elle tomba a terre, son cartable s'ouvrit ..

Il resta figé pendant un court moment, puis lui tendit la main en se gratant la tete et en souriant!! Elle refusa de la prendre et se leva d'un bont, tres en colere, elle ramassa ses affaires et s'en fuit vers le champs, mais il la rattrappa bien vite et .. demanda des excuses d'une maniere un peu rustre!! Elle le dévisagea.. puis eclata de rire, elle n'avait pas rit comme celà depuis la mort de sa mere..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.ift.cx
Cecilia01
....
....
Cecilia01


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : devant son petit pc
Date d'inscription : 20/04/2006


Nom et Prénom: Hasegawa Cecilia
Age: 16 ans

Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...] Empty
MessageSujet: Re: Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...]   Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...] EmptyJeu 15 Juin - 20:47

[hj : je pense que si on met encore deux ou trois trucs, l'histoire sera fini ]

Le vieil homme regardait de loin les deux enfants.
"Je suis content qu'elle puisse rire avec lui." murmura-t-il.

"Comment tu t'appelles ? demanda Makie.
- Joe et toi ?
- Makie."

Le vieil homme entendait toute leur conversation. Ils parlaient de leurs passions, de ce qu'ils n'aimaient pas.
"Mon petit-fils et ma petite-fille, qui ne se sont jamais connus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://paradiseofmoonlight.actifforum.com
newprince
Habitué(e)
Habitué(e)
newprince


Nombre de messages : 60
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/05/2006

Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...] Empty
MessageSujet: The End   Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...] EmptyJeu 19 Oct - 4:09

Les liens du sang ne trompent pas.. Ils se sont vu, se sont reconnus et puis sont devenus amis.
Heuresement qu'un jour nous sourons tous réunis en ce monde.
Là où la vie prend toute son importance, et où la crainte et la peur ont disparu...

Alors que Miki s'amusait avec son cousin, dans le monde réelle, elle gisait inanimée, sur le sol, morte après avoir été heurté par une voiture.

La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.ift.cx
Contenu sponsorisé





Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...] Empty
MessageSujet: Re: Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...]   Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seule Lune pour des milliers d'étoiles [Chapitre2 ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seule lune pour des milliers d'étoiles [chapitre 1...]
» pour moi
» truc pour rp
» astuce pour ff10
» Important pour les créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mangas en folie :: Fanfics-
Sauter vers: