Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 astuce pour ff10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin
....
....
kevin


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 23/04/2006


Nom et Prénom: Onoki Keitaro
Age: 14 ans

astuce pour ff10 Empty
MessageSujet: astuce pour ff10   astuce pour ff10 EmptyLun 1 Mai - 1:25

bon voila je suis bloqué dans final fantasy x .
je suis bloqués à valefor purgateur je n'arrive pas à le battre avez vous des techniques précises??ou autre mais aidez moi s'il vous plait :(
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlemanga.forumactif.com
Hokage
aprenti star
aprenti star
Hokage


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 20/04/2006


Nom et Prénom: Nakamura Hokagz
Age: 18 ans

astuce pour ff10 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour ff10   astuce pour ff10 EmptyLun 1 Mai - 11:03

Salut
Ben pour moi la meilleure technique c'est d'abord d'avoir Yojimbo,une chimere "bonus",qu'il est son overdrive,et de lui donner le plus d'argent possible (je dirais au moint 300 000 ) si tout se passe bien il utilisera sa competence "zenmato" qui coupera valefore purgateur en deux et le tuera sur le coup^^.Voilà pour cette 1ere methode

2e methode:Partie equipements:Ben deja les armes ultimes,ca parait logique, des equipements avec la competence ruban(99 H-espaces),HP extra(30 portes de l'inconnu),diverse defense+ comme mort+,folies +,et fossile+.

Partie chimere:Il vaut mieu toutes les avoir,y compris Yojimbo,Anima,et les Soeurs Magus,avec leurs overdrives

Partie combat:Valefore purgatuer inflige environ 9999 pts de degats(tu dois deja le savoir je suppose)d'ou la competence HP extra. Quand tu pense mourir,invoque une chimere(si Yuna est encore debout) pour qu'elle se prenne les degats a ta place(essaye de fair les overdrive de tes chimeres avant)continu comme ca mais garde tout de meme une chimere en vie car quand valefore purgateur aura ca barre d'overdrive pleine,il te lanceras l'attaque "echos" qui touche 50 000 a tout tes personnages,le sacrifice d'une chimere s'impose.
Voilà.je te conseille vivement la 1ere methode et elle vaut pour toute les chimeres purgatrices.
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour ff10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi
» truc pour rp
» y a personne pour l'instant?
» Important pour les créations
» Désolé pour mon absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: