Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 y a personne pour l'instant?

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki-hime
Parleur débutant
Parleur débutant
yuki-hime


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006


Nom et Prénom: Livingstone Callia
Age: 20

y a personne pour l'instant? Empty
MessageSujet: y a personne pour l'instant?   y a personne pour l'instant? EmptyMar 29 Aoû - 14:48

Callia venait de s'installer au village. La source fut d'ailleurs l'une des raisons de son choix pour ce village.

*ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une source chaude, mon plus grand rêve, avec une cascade mais ... mais c'est magnifique , je veux y aller , bo j'ai encore les cartons à déballer et tout le tsoin mais tant pis*

Elle ota tout ses vêtements et se retrouva en sous vêtements jaune fluo à rayure bleu , prit son élan et sauta dans l'eau

*aaaaaaah c'est comme dans mes rêves les plus fou, personne à l'horizon...*

elle reagrda à droite et à gauche

*pas un bruit de civilisation, de l'eau en abondance chaude en plus, une cascade qui fait des remous dans l'eau, ah c'est merveilleux... j'adore, j'adore...*

"J'ADOOOOOOOOORE!!!"

elle rit, et se mit près de la cascade afin que l'eau lui tombe dans le dos...

*hum un massage gratuit c'est cool... ça me donne envie de dormir aussi*

Elle s'éloigna un peu de la cascade, s'assit confortablement et s'endormit la tête en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
 
y a personne pour l'instant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi
» truc pour rp
» astuce pour ff10
» Important pour les créations
» Désolé pour mon absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rp :: La source-
Sauter vers: